Waar kan ik een samenvatting van het boek'la kermesse de la dernière chance' vinden?

Toegevoegd na 4 minuten:
Ik zoek een samenvatting van het boek la kermesse de la dernière chance. Het is een boekje van Sylvie Mahé en uitgegeven door récits express. Het is een frans boekje en het maakt niet uit of de samenvatting frans of nederlands is. Alvast bedankt.

Verwijderde gebruiker
9 jaar geleden
1.1K

Het beste antwoord

Ik vond dit:
"Récits Express, la collection préférée des 10-13 ans. Catastrophe ! La classe de neige risque de tomber à l?eau : six élèves ne peuvent pas se payer le voyage. Solidaire, toute la classe décide d?organiser une kermesse d?hiver pour récolter des fonds? Mais c?était sans compter sur la rivalité farouche qui oppose Louise et Lucas ! Avec des genres variés et des thèmes passionnants, Récits Express est la collection de romans idéale pour les 10-13 ans ! Enfin des ebooks adaptés aux jeunes écrits par les meilleurs auteurs "jeunesse" ! Récits Express est une collection publiée par les éditions Erasme, spécialisée dans le livre de jeunesse depuis 60 ans !Plus de 30 romans de la collection Récits Express en numérique !"